Les entraineurs

  • Président du club
    Saïd MEZINE

Président du club, ancien président de ligue du Nord Pas de Calais et Ancien élu fédéral, il a participé à la création et à l’évolution de la FFKMDA en créant la commission PANCRACE en qualité de responsable National, ainsi que la commission arbitrage en qualité de responsable National.
IL est Juge Arbitre International MuayThaï depuis 2010, Juge Arbitre International KickBoxing en 2014, Juge Arbitre National Pancrace en 2011. Il a également géré les compétitions National de 2008 à 2016 en développant la Scorring Machine (logiciel de compétition) avec son ami informaticien Glauco.

  • Responsable de la section 100% Feminines
    Xavier RISSELIN

Ancien entraîneur de l’équipe nationale de PANCRACE et Champion de France en 2012, il détient un DEJEPS et assume le rôle de responsable technique au sein de l’ASPP.

  • Responsable de la section Ado et Adultes
    Fabrice LECOMTE

Pratiquant la boxe depuis 2005, Fabrice a été Champion de France de K1 en 2022. Détenteur d’un BEJEPS, il gére les entraînements de la section Adultes et coach les compétiteurs sur les galas et les championnats.

  • Responsable de la section Jeunes
    Josselin MEZINE

Pratiquant la boxe depuis 2006, avec 5 titres de Champion de France de KickBoxing et MuayThaï à son palmarès. Titulaire du BMF3, il gére les entraînements de la section Jeunes et coach les compétiteurs sur les galas et les championnats.

  • Entraîneur
    Quentin MEZINE

Entraîneur et compétiteur avec 7 titres de champion de France KickBoxing et MuayThaï à son palmarès. Titulaire du BMF3, il assure les remplacements des coachs en complément de sa préparation de combattant.

  • Entraîneur
    Maxime MEZINE

Avec 5 titres de Champion de France de KickBoxing et MuayThaï et titulaire du BMF2 il assure les remplacements des coachs