Reprise des cours !!!

Mesdames, Messieurs
Cher(e)s adhérent(e)s

Compte tenu de la situation sanitaire avec un taux d’incidence qui commence à diminuer, l’autorisation nous est donnée, par la municipalité, de rouvrir la salle pour les mineurs mais sous certaines conditions. Ces conditions précisent une reprise partielle des activités sportives.

Sport en salle :
1) Une ouverture le mercredi 16 décembre, sous réserve que d’ici cette date, le taux d’incidence ne remonte pas. Cela concernera donc uniquement  les jeunes âgés de moins de 18 ans.
2) Elle prévoient notamment de maintenir l’application des gestes barrières et des mesures de sécurité
3) La municipalité nous rappelle que le port du masque est obligatoire dans ces lieux et qu’il nous appartient de faire respecter cette mesure, si contraignante soit-elle, car malheureusement des dérives ont récemment pu être constatées.
4) En plus de ses contraintes, nous vous demandons de venir avec vos équipements personnels : protège-tibias, protège-dents, casque, gants et coquille.
Aucun prêt ne pourra être consenti, question d’hygiène.
Ces équipements vous ont été demandés lors de votre inscription en ligne, en début de saison. En aucun cas, le club fournit ce genre de matériel, il en va bien de votre ressort pour l’achat de ces équipements pour pouvoir assister aux entraînements. Si cette condition n’était pas appliquée, nous serions dans l’obligation de refuser toute personne non titulaire de ses équipements de protection personnels.

Sport extérieur :
Pendant la période des restrictions sanitaires des créneaux en extérieur (Jeunes et Adultes) vont vous être proposés. Nous travaillons sur une, voire plusieurs séances de plein air, mais les conditions climatiques ne nous facilitent pas cette mise en place. Ces cours seront réservés aux adhérents de + de 10 ans. Au programme : footing, préparation physique et technique, sans opposition, perfectionnement, cardio etc… Une vraie remise en forme !. Comme d’habitude, cela aura lieu  au Parc de l’Yser. Mais désolé, aucune date ne peut être avancée à ce jour.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Sportivement,
L’équipe Technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :