Rencontre avec l’association C.S.A Nouvelle Génération de Bouira en Algérie !!!


Lors d’un voyage privé en Algérie, le président Saïd MEZINE, président de l’ASPP, seul représentant du club, a voulu rencontrer lors d’une visite amicale, l’Association C.S.A situé à BOUIRA.  L’objectif était de prendre contact pour un rendez-vous convivial.  Lors de cet entretien, nos réflexions étaient basées, entre autres, sur la préparation d’un « stage » commun, de manière à tisser des liens humains et créer des échanges pour construire un travail de « Parrainage » avec cette association.

L’accueil fut chaleureux que ce soit par le président Mr. BOUGUERDJ Fateh, ou l’entraîneur et compétiteur Mr. BOUGUERDJ Hamza ainsi que par les adhérents de l’association C.S.A Nouvelle Génération.

Lors de cet entretien cordial, les échanges basés essentiellement sur les disciplines KickBoxing et MuayThaï furent très instructifs notamment sur les entraînements loisirs et de compétitions que ce soit au niveau de la préparation physique, que technique et technico tactique.

Une prochaine rencontre est prévue courant juillet dans le but de continuer à travailler sur cet éventuel échange voire créer, pourquoi pas, ce parrainage, et programmer par la suite un entraînement commun entre les deux associations, ce qui serait un challenge sportif, culturel et humain, le tout sur un plan international, un rêve que beaucoup de clubs souhaitent faire lors de ce genre de rencontre internationale.

Encore un grand merci à toute l’équipe de Nouvelle Génération pour son accueil généreux et cet échange cordial entre passionnés du sport Pieds & Poings.

Comme quoi, le sport n’a pas de frontière !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *